Annuaires des Tabacs - Tabac-de-france.fr

 

tabac-de-france.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 10 Avis
  • 4.2/5
Photo du Bureau de tabac Le Jaurès à Saint-Zacharie

Informations sur Le Jaurès

Voici la fiche de Le Jaurès à Saint-Zacharie, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Bureau de tabac Le Jaurès à Saint-Zacharie.

.

10
Avis de clients
4.2
Une note de 4.2/5
Il y a photos sur le Bureau de tabac Le Jaurès à Saint-Zacharie

10 Avis clients

4.2
Nombre d'avis
10

Note
4.2
avis de Claudette.o sur Bureau de tabac Le Jaurès à Saint-Zacharie

" Chaleureux accueil "

avis de Nathalie.o sur Bureau de tabac Le Jaurès à Saint-Zacharie

" Lieu convivial, personelles ou patronnes ? Super sympathiques, je recommande pour un apero ou autre dans un petit village typique provençal. "

avis de Bernardini.e sur Bureau de tabac Le Jaurès à Saint-Zacharie

" Moyen "

avis de Anissa.o sur Bureau de tabac Le Jaurès à Saint-Zacharie

" Très bonne équipe ! Bar très convivial on y rencontre de très belle personne … je recommande ! "

avis de Thierry.I sur Bureau de tabac Le Jaurès à Saint-Zacharie

" Bien "

avis de Denis.a sur Bureau de tabac Le Jaurès à Saint-Zacharie

" Ras "

avis de johanna.o sur Bureau de tabac Le Jaurès à Saint-Zacharie

" Personnel sympa rapide "

avis de Silvano.i sur Bureau de tabac Le Jaurès à Saint-Zacharie

" Je trouve le commentaire précédent assez dur , ma compagne va y boire le café tout les matins , j'y suis aller a quelques reprises j'ai toujours été satisfait des prestations et jamais eu de problèmes avec la clientèle , je conseille fortement cet établissement ++++ "

avis de sylvain.l sur Bureau de tabac Le Jaurès à Saint-Zacharie

" Je rentre en disant bonjour, personne me répond. Tant pis, il y avait du bruit, je me dis ils n'ont pas entendu, pas bien grave. Un ivrogne parlait fort pour attirer l'attention à lui. Un personnage autocentré qui répétait des lapalissades. J'étais venu pour acheter un cahier de jeux. Un mélange de Sudoku et de mots-fléchés. J'analyse la presse sur la gauche en rentrant, je ne trouve pas mon bonheur. Je dois aller au fond du bar à gauche pour trouver mon cahier. Une dame assise en train de s'affairer à une potentielle décoration ("Je n'ai pas bien regardé ce qu'elle faisait") s'excuse du désordre. J'en conclus que c'est la patronne. Ayant trouvé un cahier de jeux, je me dirige à la caisse pour payer. "Ne me faîtes pas une carte pour ça" me lance l'arpète de la patronne. L'alcoolique notoire sur mon côté gauche se rapproche et trouve une idée ingénieuse : Acheter plus de marchandises et lui offrir un briquet au passage. Ce bois sans-soif avec son haleine de poney s'était immiscé dans notre conversation. Heureusement pour moi, je n'avais pas tourné la tête, je l'avais déjà flairé sur le trajet du retour. Me voyant reculer pour sortir, l'escogriffe me lance "C'est comme vous voulez" en m'expliquant qu'il avait des frais sur les CB. Je lui expliquais que je n'avais que ma CB. Je voyais bien que dans son regard qu'il ne fallait pas lui en demander beaucoup. En gros, il refusait ma CB en sans contact ou avec code, car je ne dépensais pas assez. La patronne gentille comme tout avait vite compris qu'il fallait mieux apaiser la situation. Quelques lignes pour vous faire réfléchir : Quand je vais à la boulangerie ou dans les autres commerces de détails, ils ne me prennent pas la tête avec leurs frais. Est-ce que cela me concerne moi la politique des banques avec les commerçants ? En tant que professionnel du tourisme, je me dois de leur fournir uniquement de bonnes adresses. Désolé pour la patronne qui a l'air d'avoir la fibre commerçante. Trouvez à votre prolétaire des phrases qu'il pourra répéter calmement pour les prochains clients. PS : La patronne seule, c'est 5 étoiles. "

avis de cyril.a sur Bureau de tabac Le Jaurès à Saint-Zacharie

" Très bon accueil, personnel souriant. "

Les horaires d'ouverture :

  • Lundi 06:30–20:00
  • Mardi 06:30–20:00
  • Mercredi 06:30–20:00
  • Jeudi 06:30–20:00
  • Vendredi 06:30–20:00
  • Samedi 07:00–20:00
  • Dimanche 07:00–20:00

Adresse / Site web